CONSEIL en EXPERIENCE CLIENT ET MARKETING DE L’OFFRE  POUR les cabinets d’EXPERTISE COMPTABLE

Dans un secteur où la confiance et la proximité sont primordiales, offrir une expérience client de qualité devient un véritable levier de différenciation pour les experts comptables.

Que ce soit à travers des parcours digitaux fluides, une communication personnalisée ou des offres adaptées, nos services vous permettent de répondre aux attentes croissantes de vos clients en optimisant chaque point de contact.

 

 

SERVICES DE CONSEIL EN EXPERIENCE CLIENT ET MARKETING DE L’OFFRE POUR CABINETS D’EXPERTISE COMPTABLE

STRATAE, un partenaire s’adapte vos besoins spécifiques

Stratae - Coaching Personnalisé

# Pourquoi choisir STRATAE ?

Vous êtes expert comptable ou directeur général d’un cabinet d’expertise comptable ? STRATAE vous aide à fidéliser votre clientèle et à maximiser la valeur perçue de vos prestations, tout en respectant les spécificités de votre profession.

    N

    Expertise Spécialisée : Nous maîtrisons votre univers réglémenté et offrons des solutions adaptées à votre secteur.

    N

    Solutions Personnalisées : Chaque prestation est conçue sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

    N

    Résultats Concrets : Nous nous concentrons sur l’amélioration de la performance et de la compétitivité de votre entreprise, avec des stratégies éprouvées et des suivis réguliers.

    N

    Accompagnement Continu : De la définition du parcours client au lancement d’offre et de sa vente, STRATAE vous accompagne à chaque étape en toute indépendance et impartialité.

    # Nos Services en EXPERIENCE CLIENT ET MARKETING DE L’offre pour votre cabinet d’expertise comptable

    Optimisez l’expérience client, valorisez vos prestations et structurez votre offre pour développer un nouveau marché tout en renforçant votre positionnement et la satisfaction de vos clients à chaque étape de leur parcours.

    expérience client

    • Mettre en place une stratégie de l’expérience client et la déployer avec les bons outils : parcours clients, écoutes qualitatives, études de satisfaction, indicateurs de suivi, réclamations … .

    relation client

    • Accompagner les équipes pour une relation client réussie et gérer les clients difficiles – charte des bonnes pratiques

    Marketing de l'offre

    • Marketing de l’ offre : idendifier les prestations hors barèmes, définir ses cibles clients et créer les offres adaptées.
    Stratae - Coaching Personnalisée Témoignage Client

    # Témoignages UNIVERS EXPERTISE COMPTABLE

    « Grâce à l’accompagnement de Virginie sur le marketing de l’offre, nous avons repensé nos services et mieux segmenté notre clientèle avec une enquête de satisfaction. Cela a non seulement renforcé notre positionnement sur ce marché, mais aussi dynamisé notre équipe. » CGO – 450 collaborateurs

    « L’amélioration de notre relation client, avec une communication plus ciblée et des services adaptés aux besoins de chaque segment, a transformé notre manière de fidéliser nos clients TPE et PME. Le retour est très positif, avec une augmentation notable de la satisfaction. Un grand Merci à STRATAE » Cabinet Audit et Conseil- 135 collaborateurs

     

    STRATAE-Conseil

    On fait pour vous et avec vous

    Ne laissez pas la concurrence vous distancer !

    Contactez dès aujourd'hui, le groupe STRATAE, pour transformer votre entreprise et développer vos ressources humaines.

    GROUPE STRATAE © 2024   |  Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | Site réalisé avec  par Le P'tit Plus