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RUBRIQUE : DEVELOPPEMENT-RELATION CLIENT-COMMUNICATION CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE

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PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE

Aucun prérequis

PUBLICS CONCERNÉS

Collaborateur en charge de la communication
Collaborateur souhaitant évoluer vers la communication

 

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS

  • Identifier les enjeux de la communication en lien avec la réglementation et définir sa stratégie de communication interne et externe
  • Utiliser des outils et supports de communication efficaces et adaptés aux ressources internes disponibles

COMPÉTENCES VISÉES

  • Développer sa marque en fonction de la réglementation en vigueur
  • Conduire un plan de communication rationnel et efficace
  • Évaluer l’impact en termes de ressources pour le faire vivre

LIVRABLE

Le plan de communication de votre office

 

DURÉE

1 jour ( 7 heures)

PROGRAMME DE LA JOURNEE DE FORMATION

Comprendre les enjeux d’une marque forte et définir sa stratégie de marque en lien avec la réglementation

• Formaliser son plan de communication, identifier les objectifs et les outils adaptés, piloter le déploiement en mesurant le besoin en ressources
• E réputation : connaître les enjeux de la E réputation et savoir répondre aux avis et commentaires.

TARIFICATION

Ce module peut être dispensé soit

En INTER :
Dans nos locaux (Montpellier – Paris – La Rochelle)

Tarif : 750€ HT/stagiaire*
*Le tarif affiché ne prend pas en compte les déplacements et l’hébergement des stagiaires.

En INTRA :
Sur demande, dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.

« Ce qui nous différencie, ce sont des formations opérationnelles conçues avec des experts comptables et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein du cabinet « 

MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

La période de réalisation de nos formations se fait sur toute l’année, pour connaitre les différentes dates de formations, merci de nous contacter.

Pour les formations réalisées en inter et en classe virtuelle, un groupe de 6 personnes minimum est nécessaire pour lancer la formation et la clôture des inscriptions se fait J-15 avant la date de la formation cela nous permet de réaliser l’entretien préparatoire.

Vous êtes en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.

AVANT LA FORMATION

Un entretien individuel préparatoire réalisé sur la base d’un questionnaire pour nous permettre une prise de connaissance de votre écosystème, de vos difficultés et de vos attentes. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h à 1h30

PENDANT LA FORMATION

Une évaluation de vos compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.

APRÈS LA FORMATION

Un suivi personnalisé individuel pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre à vos questions. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h30.

FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS

Qualiopi
 

 

 

 

 

 

 

Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO. 

NOS AUTRES FORMATIONS SUR LE DEVELOPPEMENT, LA RELATION CLIENT ET LA COMMUNICATION - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

 

 

Les leviers du développement commerciale dans un univers réglementé

 

 

 

Fidéliser et développer la clientèle de l’office avec une stratégie de l’expérience client

 

 

h

Définir sa proposition de valeur et élaborer une offre de service

 

 

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