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DANS UN UNIVERS
REGLEMENTE
RUBRIQUE : DEVELOPPEMENT-RELATION CLIENT-COMMUNICATION CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE
PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE
PUBLICS CONCERNÉS
Collaborateur souhaitant évoluer vers la communication
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS
- Identifier les enjeux de la communication en lien avec la réglementation et définir sa stratégie de communication interne et externe
- Utiliser des outils et supports de communication efficaces et adaptés aux ressources internes disponibles
COMPÉTENCES VISÉES
- Développer sa marque en fonction de la réglementation en vigueur
- Conduire un plan de communication rationnel et efficace
- Évaluer l’impact en termes de ressources pour le faire vivre
LIVRABLE
Le plan de communication de votre office
DURÉE
PROGRAMME DE LA JOURNEE DE FORMATION
• Formaliser son plan de communication, identifier les objectifs et les outils adaptés, piloter le déploiement en mesurant le besoin en ressources
• E réputation : connaître les enjeux de la E réputation et savoir répondre aux avis et commentaires.
TARIFICATION
Ce module peut être dispensé soit
En INTER :
Dans nos locaux (Montpellier – Paris – La Rochelle)
Tarif : 750€ HT/stagiaire*
*Le tarif affiché ne prend pas en compte les déplacements et l’hébergement des stagiaires.
En INTRA :
Sur demande, dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.
« Ce qui nous différencie, ce sont des formations opérationnelles conçues avec des experts comptables et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein du cabinet «
MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
La période de réalisation de nos formations se fait sur toute l’année, pour connaitre les différentes dates de formations, merci de nous contacter.
Pour les formations réalisées en inter et en classe virtuelle, un groupe de 6 personnes minimum est nécessaire pour lancer la formation et la clôture des inscriptions se fait J-15 avant la date de la formation cela nous permet de réaliser l’entretien préparatoire.
Vous êtes en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.
AVANT LA FORMATION
Un entretien individuel préparatoire réalisé sur la base d’un questionnaire pour nous permettre une prise de connaissance de votre écosystème, de vos difficultés et de vos attentes. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h à 1h30
PENDANT LA FORMATION
Une évaluation de vos compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.
APRÈS LA FORMATION
Un suivi personnalisé individuel pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre à vos questions. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h30.
FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS
Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO.
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Les leviers du développement commerciale dans un univers réglementé
Fidéliser et développer la clientèle de l’office avec une stratégie de l’expérience client
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Définir sa proposition de valeur et élaborer une offre de service
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