DEFINIR SA PROPOSITION DE VALEUR ET ELABORER UNE OFFRE DE SERVICE
RUBRIQUE : DEVELOPPEMENT-RELATION CLIENT-COMMUNICATION CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE
PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE
PUBLICS CONCERNÉS
- Collaborateur en charge du marketing
- Collaborateur en charge du développement
- Collaborateur en charge d’élaborer des offres de services
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS
- Réaliser une gamme de service
- Construire une offre de service
- Rédiger des éléments de langage pour présenter ses service
COMPÉTENCES VISÉES
- Differencier la prestation de services et une offre de service
- Sélectionner les données de ses clients pour construire des offres de service.
LIVRABLE
- Votre gamme de service
DURÉE
PROGRAMME DES DEUX JOURS DE FORMATION
- Lister l’ensemble de ses services
- Structurer et évaluer ses services (les plus réalisés versus les plus rentables ; les services rendus non facturés, les services demandés non réalisés…)
- Identification des leviers et des freins internes et externes (profils des clients, récolte des besoins clients, compétences internes,) au regard de la gamme de service établie.
- Explorer les profils de ses clients et leurs attentes
Jour 2 :
- Sur la base des travaux réalisés le jour 1, exemple de formalisation d’une offre de services
- Déterminer sa proposition de valeur et les éléments de langage pour présenter son office et ses services
TARIFICATION
Ce module peut être dispensé soit
En INTER :
Dans nos locaux (Montpellier – Paris – La Rochelle)
Tarif : 1500€ HT/stagiaire*
*Le tarif affiché ne prend pas en compte les déplacements et l’hébergement des stagiaires.
En INTRA :
Sur demande, dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.
« Ce qui nous différencie, ce sont des formations opérationnelles conçues avec des experts comptables et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein du cabinet »
MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
La période de réalisation de nos formations se fait sur toute l’année, pour connaitre les différentes dates de formations, merci de nous contacter.
Pour les formations réalisées en inter et en classe virtuelle, un groupe de 6 personnes minimum est nécessaire pour lancer la formation et la clôture des inscriptions se fait J-15 avant la date de la formation cela nous permet de réaliser l’entretien préparatoire.
Vous êtes en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.
AVANT LA FORMATION
Un entretien individuel préparatoire réalisé sur la base d’un questionnaire pour nous permettre une prise de connaissance de votre écosystème, de vos difficultés et de vos attentes. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h à 1h30
PENDANT LA FORMATION
Une évaluation de vos compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.
APRÈS LA FORMATION
Un suivi personnalisé individuel pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre à vos questions. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h30.
FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS
Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO.
NOS AUTRES FORMATIONS SUR LE DEVELOPPEMENT, LA RELATION CLIENT ET LA COMMUNICATION - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE
Fidéliser et développer sa clientèle avec une stratégie de l’expérience client
Communiquer dans un univers réglementé
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