FIDELISER ET DEVELOPPER LA
CLIENTELE DU CABINET AVEC UNE STRATEGIE
DE L’EXPERIENCE CLIENT
RUBRIQUE : DEVELOPPEMENT-RELATION CLIENT-COMMUNICATION CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE
PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE
PUBLICS CONCERNÉS
Collaborateur en charge de la relation client, du marketing
Collaborateur en charge de la qualité
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS
- Identifier les enjeux de travailler l’expérience client
- Ecrire son parcours client (de la prise de contact jusqu’au rendu du service et à l’après service).
- Identifier ses indicateurs pour mesurer la fidélité et favoriser la prescription/recommandation
COMPÉTENCES VISÉES
- Piloter les outils et indicateurs de mesure de satisfaction client
LIVRABLE
Les grands axes de son parcours client
DURÉE
PROGRAMME DE LA JOURNEE DE FORMATION
• Qu’est-ce que la stratégie de l’expérience client, comment la déployer ?
FOCUS SUR DEUX OUTILS IMPORTANTS DE L’EXPÉRIENCE CLIENT :
• Le parcours client – identifier les différentes étapes (de la prise de contact à l’accueil jusqu’au rendu du service et à l’après service) et adapter le parcours aux contraintes identifiées
Atelier d’idéation pour la construction et élaboration du parcours client du cabinet (de la prise de contact à l’accueil jusqu’au rendu du service et à l’après service)
Ebauche de son parcours client (identification des points de succès et des irritants)
• La mesure de la satisfaction client : identifier les indicateurs disponibles et choisir les plus adaptés à sa situation –
Choix des indicateurs de mesure de satisfaction et réflexion autour du process pour le ou les mettre en place au sein du cabinet .
TARIFICATION
Ce module peut être dispensé soit
En INTER :
Dans nos locaux (Montpellier – Paris – La Rochelle)
Tarif : 750€ HT/stagiaire*
*Le tarif affiché ne prend pas en compte les déplacements et l’hébergement des stagiaires.
En INTRA :
Sur demande, dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.
« Ce qui nous différencie, ce sont des formations opérationnelles conçues avec des experts comptables et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein du cabinet «
MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
La période de réalisation de nos formations se fait sur toute l’année, pour connaitre les différentes dates de formations, merci de nous contacter.
Pour les formations réalisées en inter et en classe virtuelle, un groupe de 6 personnes minimum est nécessaire pour lancer la formation et la clôture des inscriptions se fait J-15 avant la date de la formation cela nous permet de réaliser l’entretien préparatoire.
Vous êtes en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.
AVANT LA FORMATION
Un entretien individuel préparatoire réalisé sur la base d’un questionnaire pour nous permettre une prise de connaissance de votre écosystème, de vos difficultés et de vos attentes. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h à 1h30
PENDANT LA FORMATION
Une évaluation de vos compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.
APRÈS LA FORMATION
Un suivi personnalisé individuel pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre à vos questions. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h30.
FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS
Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO.
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Les leviers du développement commerciale dans un univers réglementé
Communiquer dans un univers réglementé
Définir sa proposition de valeur et élaborer une offre de service
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