FIDELISER ET DEVELOPPER LA
CLIENTELE DU CABINET AVEC UNE STRATEGIE
DE L’EXPERIENCE CLIENT

RUBRIQUE : DEVELOPPEMENT-RELATION CLIENT-COMMUNICATION CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE

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PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE

Aucun prérequis

PUBLICS CONCERNÉS

Dirigeant
Collaborateur en charge de la relation client, du marketing
Collaborateur en charge de la qualité

 

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS

  • Identifier les enjeux de travailler l’expérience client
  • Ecrire son parcours client (de la prise de contact jusqu’au rendu du service et à l’après service).
  • Identifier ses indicateurs pour mesurer la fidélité et favoriser la prescription/recommandation

COMPÉTENCES VISÉES

  • Piloter les outils et indicateurs de mesure de satisfaction client

LIVRABLE

Les grands axes de son parcours client

 

DURÉE

1 jour ( 7 heures)

PROGRAMME DE LA JOURNEE DE FORMATION

Qu’est-ce que la stratégie de l’expérience client, comment la déployer ?

FOCUS SUR DEUX OUTILS IMPORTANTS DE L’EXPÉRIENCE CLIENT :
Le parcours client – identifier les différentes étapes (de la prise de contact à l’accueil jusqu’au rendu du service et à l’après service) et adapter le parcours aux contraintes identifiées
Atelier d’idéation pour la construction et élaboration du parcours client du cabinet (de la prise de contact à l’accueil jusqu’au rendu du service et à l’après service)
Ebauche de son parcours client (identification des points de succès et des irritants)
• La mesure de la satisfaction client : identifier les indicateurs disponibles et choisir les plus adaptés à sa situation –
Choix des indicateurs de mesure de satisfaction et réflexion autour du process pour le ou les mettre en place au sein du cabinet .

TARIFICATION

Ce module peut être dispensé soit

En INTER :
Dans nos locaux (Montpellier – Paris – La Rochelle)

Tarif : 750€ HT/stagiaire*
*Le tarif affiché ne prend pas en compte les déplacements et l’hébergement des stagiaires.

En INTRA :
Sur demande, dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.

« Ce qui nous différencie, ce sont des formations opérationnelles conçues avec des experts comptables et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein du cabinet « 

MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

La période de réalisation de nos formations se fait sur toute l’année, pour connaitre les différentes dates de formations, merci de nous contacter.

Pour les formations réalisées en inter et en classe virtuelle, un groupe de 6 personnes minimum est nécessaire pour lancer la formation et la clôture des inscriptions se fait J-15 avant la date de la formation cela nous permet de réaliser l’entretien préparatoire.

Vous êtes en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.

AVANT LA FORMATION

Un entretien individuel préparatoire réalisé sur la base d’un questionnaire pour nous permettre une prise de connaissance de votre écosystème, de vos difficultés et de vos attentes. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h à 1h30

PENDANT LA FORMATION

Une évaluation de vos compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.

APRÈS LA FORMATION

Un suivi personnalisé individuel pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre à vos questions. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h30.

 FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS

Qualiopi
 

 

 

Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO. 

NOS AUTRES FORMATIONS SUR LE DEVELOPPEMENT, LA RELATION CLIENT ET LA COMMUNICATION - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

 

Les leviers du développement commerciale dans un univers réglementé

 

 

Communiquer dans un univers réglementé 

 

 

 

 

 

 

Définir sa proposition de valeur et élaborer une offre de service

 

 

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