LES LEVIERS DU DEVELOPPEMENT
COMMERCIAL DANS UN UNIVERS
REGLEMENTE
RUBRIQUE : DEVELOPPEMENT-RELATION CLIENT-COMMUNICATION CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE
PRÉREQUIS À L’ENTRÉE DE CE MODULE
Aucun prérequis
PUBLICS CONCERNÉS
Collaborateur en charge du développement
Collaborateur souhaitant évoluer vers le développement
OBJECTIFS OPÉRATIONNELS
- Connaître les axes de développement commercial
- Définir le plan d’action commercial de son cabinet
d’expertise comptable - Acquérir des outils et des techniques de communication client
COMPÉTENCES VISÉES
- Construire et formaliser son plan d’action commercial
- Développer sa posture relationnelle avec ses clients
LIVRABLE
Son plan d’action commercial
DURÉE
1 jour ( 7 heures)
PROGRAMME DE LA JOURNEE DE FORMATION
- Présentation des axes de développement commercial
- Réflexion et construction du plan d’action commercial détaillé
- Exploration des profils clients et de leurs attentes (univers de l’expertise comptable)
- Présentation des fondamentaux de la communication client (la posture PBC, l’établissement du cadre avec son interlocuteur, la présentation de son cabinet, les étapes de l’entretien client)
TARIFICATION
Ce module peut être dispensé soit
En INTER :
Dans nos locaux (Montpellier – Paris – La Rochelle)
Tarif : 750€ HT/stagiaire*
*Le tarif affiché ne prend pas en compte les déplacements et l’hébergement des stagiaires.
En INTRA :
Sur demande, dispensé dans vos locaux ou à proximité. Sur devis.
« Ce qui nous différencie, ce sont des formations opérationnelles conçues avec des experts comptables et adaptées pour une mise en pratique rapidement au sein du cabinet »
MODALITÉS, RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
La période de réalisation de nos formations se fait sur toute l’année, pour connaitre les différentes dates de formations, merci de nous contacter.
Pour les formations réalisées en inter et en classe virtuelle, un groupe de 6 personnes minimum est nécessaire pour lancer la formation et la clôture des inscriptions se fait J-15 avant la date de la formation cela nous permet de réaliser l’entretien préparatoire.
Vous êtes en situation de handicap ? Prévenez-nous de manière à étudier l’aménagement de la formation.
AVANT LA FORMATION
Un entretien individuel préparatoire réalisé sur la base d’un questionnaire pour nous permettre une prise de connaissance de votre écosystème, de vos difficultés et de vos attentes. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h à 1h30
PENDANT LA FORMATION
Une évaluation de vos compétences est réalisée par des mises en situation, études de cas, quiz, autodiagnostics et la formalisation de livrables.
APRÈS LA FORMATION
Un suivi personnalisé individuel pour faire le point sur la mise en œuvre des apprentissages et répondre à vos questions. Réalisé en visioconférence, d’une durée de 1h30.
FINANCEMENT DE NOS FORMATIONS
Pour vos collaborateurs, nous sommes certifiés QUALIOPI et dans ce cadre une prise en charge jusqu’à 100% est possible via votre OPCO.
NOS AUTRES FORMATIONS SUR LE DEVELOPPEMENT, LA RELATION CLIENT ET LA COMMUNICATION - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE
Fidéliser et développer sa clientèle avec une stratégie de l’expérience client
Communiquer dans un univers réglementé
h
Définir sa proposition de valeur et élaborer une offre de service
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